Zlantan Ibrahimovic dévoile pourquoi il a frappé Azpilicueta en plein match

 Zlantan Ibrahimovic dévoile pourquoi il a frappé Azpilicueta en plein match

Le 14 novembre 2021, l’Espagne recevait la Suède à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2022. L’Espagne l’a emporté 1-0 mais le match a été marqué par une scène où Zlatan Ibrahimovic a donné un coup d’épaule à César Azpilicueta qu’il assume.

C’est dans un entretien accordé à Guardian, que Zlatan Ibrahimovic est revenu sur cette épisode en déclarant : « L’autre jour j’ai frappé Azpilicueta. Je l’ai fait exprès. Je n’ai aucune honte à le dire. Azpilicueta s’en prenait à un de mes coéquipiers donc j’ai fait cette chose stupide. Mais c’était pour lui faire passer un message : « Putain, tu n’as pas à faire ça sur un terrain. Tu n’as pas les couilles de le faire contre moi. Mais je vais te montrer ce qui va t’arriver si tu t’en prends à moi. » C’est pour ça que je l’ai frappé. ». « Je ne pensais pas aux barrages. Je devais faire comprendre à Azpilicueta qu’on ne se fout pas de la gueule d’un joueur qui est allongé sur le terrain. Il doit s’en prendre à quelqu’un de fort. C’est trop facile d’invectiver un de mes jeunes coéquipiers d’à peine 20 ans. Maintenant, j’espère qu’il a compris le message. ». « J’ai fait une chose stupide. Mais si c’était à refaire, je le referais à 100% ».

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P