Le 45e Championnat d’Afrique des Clubs Champions de handball féminin, qui se tiendra au Maroc en 2024, verra la participation des équipes les plus prestigieuses du continent. Flowers CNSS, représentant le Bénin, a déjà découvert ses adversaires pour la phase de groupes de cette compétition très attendue.
Réparties dans le Groupe B, les Béninoises des Flowers CNSS affronteront des équipes de haut niveau : Al Ahly (Égypte) et AS Otoho (Congo).
La compétition s’annonce intense, avec des rencontres face à des clubs aux palmarès impressionnants. Les Flowers CNSS devront se hisser parmi les deux premières équipes de leur groupe pour accéder au tour principal.
Composition des autres groupes
Groupe A
Primeiro (Angola)
FAP (Cameroun)
Abidjan HBC (Côte d’Ivoire)
Association Sportive Féminine du Sahel (Tunisie)
Groupe C
Petro (Angola)
André Nziko (Cameroun)
AS Nouasser (Maroc)
Peacocks (Nigeria)
Format de la compétition
Les trois premières équipes des groupes à quatre équipes, ainsi que les deux premières du Groupe B, se qualifieront pour le tour principal. Les équipes qualifiées poursuivront la compétition en quarts de finale, demi-finales, et enfin la grande finale pour le titre de champion d’Afrique.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.