L’information est tombée dans la soirée de ce mardi 30 novembre 2021. En effet, le président de la Fédération Kenyane de Football (FKF), Nick Mwendwa a démissionné de son poste avec effet immédiat.
« J’ai aujourd’hui, conformément à l’article 42 (8) de la constitution de la FKF (2017) demandé à ma vice – présidente Madame Doris Petra assumer toutes les fonctions du président de la FKF. Compte tenu du fait que je suis personnellement visé dans tout cela, ma décision a été prise dans le meilleur intérêt de la fédération. Je tiens à remercier toute la famille NEC, pour le soutien que vous avez apporté à mon bureau et à la fédération en général, dans le développement du football Kenyan », a fait savoir Nick Mwendwa.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Bénin : Prince Ricardo Dossou rêve grand avec la sélection au cœur de son projet
- CAN U20 2025 : Tous les quarts de finalistes connus, le tableau final dévoilé
- Zambie : Fin de règne pour Andrew Kamanga à la tête de la Fédération de football
- Standard de Liège : Andreas Hountondji s’épanouit en Belgique et révèle pourquoi
- Anthony Pla quitte New World TV : « L’Afrique par l’Afrique pour l’Afrique, ce n’est pas ça »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports