Kenya : Démission de Nick Mwendwa, président de la fédération de football

 Kenya : Démission de Nick Mwendwa, président de la fédération de football

L’information est tombée dans la soirée de ce mardi 30 novembre 2021. En effet, le président de la Fédération Kenyane de Football (FKF), Nick Mwendwa a démissionné de son poste avec effet immédiat.

“J’ai aujourd’hui, conformément à l’article 42 (8) de la constitution de la FKF (2017) demandé à ma vice – présidente Madame Doris Petra assumer toutes les fonctions du président de la FKF. Compte tenu du fait que je suis personnellement visé dans tout cela, ma décision a été prise dans le meilleur intérêt de la fédération. Je tiens à remercier toute la famille NEC, pour le soutien que vous avez apporté à mon bureau et à la fédération en général, dans le développement du football Kenyan”, a fait savoir Nick Mwendwa.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P