Lors du match RDC 2-0 Bénin, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, un fait assez grave a été enregistré. Il s’agit, en effet, de l’agression du team manager des Écureuils du Bénin, Imorou Bouraima.
On était à la pause de ce décisif match RDC 2-0 Bénin
On était à la pause de ce décisif match RDC 2-0 Bénin pour la qualification aux barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Le team manager des écureuils du Bénin, Imorou Bouraima a été roué de coups. En voulant descendre de la tribune pour se rendre au vestiaire, il a été bloqué par les stadiers malgré la présentation de son accréditation. Difficilement, ils lui ont cédé le passage. A l’entrée du vestiaire des Écureuils, certains agents de la sécurité l’ont roué de coups. Le secrétaire général de la fédération béninoise de football Claude Paqui a dû leur réexpliquer que c’est le Team manager des Écureuils. Imorou Bouraima criait “mais je suis le Team manager des Ecureuils”. Il a fallu l’intervention du commissaire au match afin de ramener le calme. D’ailleurs, le rapport du commissaire au match l’a su bien mentionné. “A la mi-temps, le team manager du Benin, Bouraïma Imorou s’est fait brutalisé par la sécurité qui voulait lui interdire l’accès à la zone des vestiaires malgré son accréditation”, a rapporté le camerounais KONATE ALIM Aboubakar.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment