Recours du Bénin contre la RDC : La FIFA se saisit du dossier

 Recours du Bénin contre la RDC : La FIFA se saisit du dossier

Le match RDC 2-0 Bénin comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 semble être loin de connaître son épilogue. Et pour cause, le Bénin veut jouer les détails de ce match. En effet, après sa défaite à Kinshasa ce dimanche 14 novembre 2021 contre la RDC, le Bénin à travers la fédération béninoise de football a déposé le lendemain des recours pour des irrégularités d’arbitrage. Ce mercredi 17 novembre 2021, la FIFA se saisit du dossier. Téléchargez et lisez.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Votre société vend des équipements d’arbitrage ??

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P