FC Barcelone : Les portes largement encore ouvertes pour Lionel Messi

 FC Barcelone : Les portes largement encore ouvertes pour Lionel Messi

“Je n’excluais pas un retour de Messi ou Iniesta”, a tonné Joan Laporta lors de la présentation officielle du latéral droit brésilien Dani Alves. Le président du Fc Barcelone a souligné également que le septuple ballon d’or, Lionel Messi a rendu le club grand.

Ce mercredi 17 novembre 2021, le président du FC Barcelone Joan Laporta, interrogé sur d’autres anciennes gloires du club, s’est prononcé du retour probable du champion d’Amérique Lionel Messi. Joan Laporta estime que la porte est encore ouverte pour la star argentine et autant pour d’autres légendes du club. “Je n’écarte pas un retour de Messi ou d’Iniesta. C’est arrivé avec Alves. L’âge est juste un nombre […]. Je ne peux pas prédire l’avenir, ils jouent encore, ce sont des grands joueurs du Barça, on les a toujours dans notre cœur mais ils ont un contrat avec d’autres clubs et on doit le respecter. Mais dans la vie, on ne sait jamais”, a-t-il lâché. Pendant ce temps, il se murmure que le Paris SG commencerait à s’agacer de la Pulga.

Romario Hounkpè pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P