À la découverte d’un talent pur, Gracias Aboudou

 À la découverte d’un talent pur, Gracias Aboudou

Elle a 11 ans et représente comme beaucoup d’autres de sa génération, l’avenir du karaté béninois. Son nom c’est Aboudou Gracias. Élève en classe de 6ème, la jeune karatéka béninoise, Gracias Aboudou, rêve un jour de participer aux jeux olympiques et aux championnats du monde dans sa discipline. Vous le verrez dans le sujet, elle a pris ses marques tôt dans le Karaté. Blaise ADANKPO est allé à sa découverte au détour de Germanus, une compétition de karaté pour célébrer la femme. Vidéo.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P