Bénin : En 11 journées, ce club enregistre 10 défaites et encaisse 117 buts
Football Féminin

Bénin : En 11 journées, ce club enregistre 10 défaites et encaisse 117 buts

Championnat féminin de football au Bénin, les journées portes ouvertes s’enchaînent chez Wengro. C’est un pire calvaire. Mieux, un cauchemar. En 11 journées de matchs, ce club enregistre 10 défaites et encaisse plus de 100 buts

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Wengro, le club basé à Natitingou a été largement battu par Phénix à l’occasion de la 11è journée de la ligue 1 féminine. En effet, Wengro a subi une humiliation incroyable lors de cette confrontation. Un score fleuve à l’arrivée. Le club a encaissé 16 buts sans rien marqué au stade Paulin Tomadaga de Bohicon ce samedi 2 Avril 2022. Ainsi, le club de la cité des natos enregistre sa dixième défaite de la saison. Au niveau statistiques, Wengro présente un tableau assez famélique. 117 buts encaissés contre 3 seulement marqués. Il représente donc la pire défense et la pire attaque du championnat toutes zones confondues.

Diany Ben KPOSSOU pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Traduire »