Affaire sextape : 10 mois de prison avec sursis et une amende requis contre Karim Benzema
Infos

Affaire sextape : 10 mois de prison avec sursis et une amende requis contre Karim Benzema

Le parquet a requis dix mois de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende le joueur du Real Madrid, Karim Benzema, accusé de complicité de tentative de chantage dans l’affaire de la sextape dont la victime présumée est son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena, rapporte l’AFP

La défense va désormais prendre la parole, ajoute l’Equipe. Compte tenu de la durée estimée des plaidoiries, la décision du tribunal est attendue. Par ailleurs, les avocats de Valbuena ont réclamé la somme de 150 000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice moral subi par leur client.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Méga Sports

3 Comments

  • Sinagawe Abdoulaye 21 octobre 2021

    Les informations de megasport sont importantes

  • Fred 21 octobre 2021

    Laisser tomber cette affaire c’est trop stupide faut juste retirer ta plainte puis si c’est l’argent que vous voulez dit leurs que d’embaracer notre Bizou Benzam…

  • Abdou Moumouni Sako 24 octobre 2021

    C’est du fait que tu n’as plus joué en équipe de France qui te brise le cœur c’est pour cela que tu as ramené le sujet. De surcroît Karim est revenu et a sorti la tête de celle-ci de l’eau. Tu est juste méchant et raciste . Retires ta plainte et laisses le Gard profiter du meilleur temps de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X