
L’ancien président de la CAF Ahmad Ahmad a réagi à un possible retour à la présidence de la CAF lors d’une interview accordée a RFI.
Lors de son entretien accordé a RFI, Ahmad Ahmad a balayé d’un revers de main un possible retour à la présidence de la CAF. Lui qui a été suspendu deux ans par la CAF. Il affirme qu’il ne reviendra pas. Il sera disponible pour ceux qui auront besoin de son expertise, a-t-il confié.
« Je ne pense pas revenir. Mais par contre le foot en tant que foot, c’est une passion. Je l’ai fait dès l’âge de 05 ans, 06 ans, à notre manière en brousse. Ce n’est pas aujourd’hui que cette passion va s’estomper. Mais évidemment sous une autre forme, je le pratiquerai. Soutenir des jeunes chez moi surtout, appuyer certains clubs de formation. Je le ferai volontiers. Où, s’il y a des gens qui souhaitent avoir mon expertise, mon avis, je participerai à ça », a déclaré Ahmad Ahmad.
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


