Al-Nassr : Cristiano Ronaldo ne sera finalement pas ambassadeur pour l’Arabie Saoudite
Football

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo ne sera finalement pas ambassadeur pour l’Arabie Saoudite

 

Al-Nassr, a démenti très tôt ce mercredi 11 janvier 2023 une information. En effet,  Cristiano Ronaldo devrait toucher 200 millions d’euros pour promouvoir la candidature de l’Arabie saoudite a la prochaine du Coupe du monde 2030. Une information que le club Saoudien a tenue à  clarifier.

Alors qu’une source proche du club affirme à l’AFP que Cristiano Ronaldo allait toucher 200 millions d’euros pour être l’ambassadeur de la candidature conjointe que l’Arabie saoudite envisage organiser. le club sportif d’ Al-Nassr a annoncé  qu’il s’agissait d’une fausse information.

Selon le club saoudien, le contrat du portugais âgé de 37 ans « n’implique aucun engagement relatif à une candidature à la Coupe du monde » : « Son attention est focalisée sur Al-Nassr et le fait de travailler avec ses coéquipiers pour aider le club à réussir. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f