Uruguay : Cavani appelle la FIFA à mettre en prison l’arbitre du match contre le Ghana

 Uruguay : Cavani appelle la FIFA à mettre en prison l’arbitre du match contre le Ghana

 

Edinson Cavani pourrait bientôt être sanctionné après avoir frappé l’écran servant à l’assistance-vidéo après l’élimination de l’Uruguay à la Coupe du monde. Si tel est le cas, le joueur inviterait la FIFA à mettre en prison l’arbitre officiel du match.

Quelques  mois plus tard après la terrible élimination de l’Uruguay en phase finale de coupe du monde. La FIFA a décidé d’ouvrir d’une enquête face à certains gestes d’Edinson Cavani . Alors qu’il assume pleinement son geste, le joueur n’a pas manqué de faire appel à la FIFA pour une sanction envers l’arbitre du match.

A cet effet,  il déclaré lors d’une interview sur la radio espagnole Cadena Ser ” s’ils me sanctionnent pour avoir frappé le VAR. l’arbitre, pour nous avoir sortis de la Coupe du monde, ils doivent le mettre en prison. Car ce sont des erreurs que tu ne peux pas faire avec le VAR, toutes les caméras et tous les arbitres derrière”, a-t-il déclaré lors d’une interview sur la radio espagnole Cadena Ser.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P