ALGÉRIE : Houssem Aouar va jouer avec les FENNECS

 ALGÉRIE : Houssem Aouar va jouer avec les FENNECS

Translator
 
 
 

 

Le président de la fédération algérienne de football, Djahid Zefizef a annoncé que Houssem Anouar et aurait donné son accord pour désormais jouer avec la sélection algérienne de football.

Le joueur de Lyon, pressenti maintenant depuis plusieurs semaines du côté de l’Algérie, aurait bel et bien donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne de football.”Houssem Anouar nous a donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne. Nous sommes également en discussion avec Amine Gouiri cependant, rien n’est encore décidé” affirme le président de la fédération algérienne de football sur la chaîne 3.

Houssem Aouar, faut-il le rappeler à porter, s’est revêtu du maillot de l’équipe de France une seule fois. Et c’était contre l’Ukraine le 7 octobre 2020. Il a donc bel et bien la possibilité de changer de sélection. 

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P