RD Congo : Un stade fait peau neuve après d’importants travaux

 RD Congo : Un stade fait peau neuve après d’importants travaux

 

Les autorités de la RD Congo ne ménagent aucun effort pour le développement du pays. Dans tous les domaines, les efforts se multiplient pour atteindre l’objectif. En ce qui concerne le sport, notamment le football, un stade a nouvellement été inauguré après plusieurs travaux de rénovation. Il s’agit du stade Kibassa Maliba de la République démocratique du Congo.

Le stade a été inauguré ce jeudi 5 janvier 2023. Désormais fonctionnel, le stade va certainement accueillir les événements sportifs. Il se murmure que le club Saint-Éloi Lupopo pourrait y jouer ses jeux en Afrique, si le stade est approuvé par la CAF lors de la visite de l’équipe d’inspection sur place. Encore un plus pour les sport congolais.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P