Al Nassr Fc : Les clarifications de Cristiano Ronaldo lors de sa présentation

 Al Nassr Fc : Les clarifications de Cristiano Ronaldo lors de sa présentation

Cristiano Ronaldo a été officiellement présenté en tant que joueur d’All Nassr ce mardi 3 janvier 2022. Avant sa présentation, le buteur portugais a réalisé une conférence de presse. L’occasion pour lui de mettre au clair certaines rumeurs concernant sa venue en Arabie Saoudite.

Dans les propos relayés par l’Équipe, Cristiano Ronaldo a notamment déclaré : “Mon travail en Europe est terminé. J’ai joué pour les plus grands clubs. J’ai battu tous les records en Europe et je veux en battre ici aussi. Mon contrat à Al-Nassr est unique parce que je suis un joueur unique.”

“Ce n’est pas la fin pour moi. Beaucoup de gens donnent leur avis mais ils ne connaissent rien au football. Je suis très heureux d’être là, je sais que la ligue est très compétitive parce que j’ai vu plein de matchs”

“J’ai eu beaucoup d’opportunités, des offres de beaucoup de clubs en Europe, au Brésil, en Australie, aux États-Unis, mais j’ai choisi ce club. C’est une chance d’aider, d’apporter avec mon expérience, de faire grandir le club.”

« Pour être honnête, je m’en fous de l’avis des gens. Je sais que cette ligue est compétitive. Ce que je veux c’est jouer à partir de demain, si le coach pense que c’est bon (rires). »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P