Juventus : Enfin Paul Pogba va retrouver le bout du tunnel

 Juventus : Enfin Paul Pogba va retrouver le bout du tunnel

Blessé au genou depuis juillet 2022, Paul Pogba pourrait bientôt faire son retour sur les terrains avec le club italien.

En effet, l’international Français s’est blessé au cours d’un match amical avec les Bianconneris le 23 juillet 2022. Depuis lors, le milieu de terrain de 29 ans a subi toutes les opérations possibles en vue de se maintenir disponible pour le club et surtout être prêt pour la coupe du monde Quatar 2022. Une compétition à laquelle il n’a d’ailleurs pu participer suite à sa mauvaise forme.

Mais ce mardi 03 Janvier 2023, l’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de forme du joueur. “Paul Pogba peut courir correctement, son genou ne le gène pas. S’il progresse comme ça, il pourra être avec l’équipe première dans 15-20 jours, mais tout dépend de l’évolution de sa blessure”, a t-il expliqué.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P