Allemagne : Officiel, Thomas Müller prend une grande décision sur son avenir en sélection

 Allemagne : Officiel, Thomas Müller prend une grande décision sur son avenir en sélection

 

Contrairement aux rumeurs qui ont circulé après la piètre performance de Thomas Müller et l’Allemagne en coupe du monde 2022 au Qatar, l’histoire va continuer entre la Mannschaft et le joueur du Bayern Munich. Autrement dit, alors que beaucoup le voyait arrêter sa carrière internationale après le fiasco du Qatar, Thomas Müller a décidé de ne pas se prendre sa retraite internationale. Mieux, il a d’autres objectifs à atteindre avec sa sélection.

Dans une récente interview, Thomas Müller a confié : “J’étais ému après le match, c’était un moment triste. J’y ai réfléchi et j’ai échangé des idées avec Hansi Flick. Tant que je suis footballeur professionnel, je serai toujours disponible pour l’équipe nationale.”

“L’entraîneur doit décider quand, si et comment. L’objectif est de retrouver le chemin du succès. Hansi a de nombreuses options en attaque. Je suis très détendu, mais je serai absolument là quand l’entraîneur aura besoin de moi.”

L’Euro 2024 comme objectif? : “J’ai une très bonne relation avec Hansi. Mais cela n’a pas joué un rôle dans ma décision. Tant que je serai footballeur professionnel, je serai disponible pour l’équipe nationale. Nous avons une grande équipe et de grands objectifs. Mon objectif est d’être sur le terrain et de profiter.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P