Football : Pep Guardiola décline une offre très importante du Brésil

 Football : Pep Guardiola décline une offre très importante du Brésil

 

La Fédération brésilienne a tenté de faire de Pep Guardiola le prochain sélectionneur du Brésil en 2023. Chose qui n’a pas fonctionné puisque l’espagnol a prolongé avec le club anglais de Manchester City.


En effet, suite à la non-prolongation du désormais ex sélectionneur du Brésil arrivé au terme de son contrat le 31 décembre 2022. Le Brésil s’est activé pour recruter un nouvel entraîneur. Et le choix s’est porté su Pep Guardiola. Selon le journal, l’Équipe des discussions aurait même étés amorcés avec le staff du coach espagnol.


Malheureusement, Pep Guardiola a prolongé avec Manchester city en novembre 2022. Il a prolongé avec le club anglais jusqu’en 2025. Ce qui annule sans aucun doute les chances de voir le tacticien d’origine espagnole a la tête de la sélection brésilienne de football.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P