Amical A’ Togo 0 # 2 Bénin : Belle victoire mais en dehors du terrain, le calvaire

 Amical A’ Togo 0 # 2 Bénin : Belle victoire mais en dehors du terrain, le calvaire

Le match amical A’ Togo # Bénin a été retardé, la faute à la coordination béninoise. En effet la délégation béninoise pendant ces temps sévères de Coronavirus a été incapable de présenter les résultats des tests négatifs de la covid-19. Nouvelle légèreté du coordonnateur. Le staff et les joueurs ont assisté impuissants à la scène. La togolaise chargée du contrôle était intraitable et intransigeante pas de présentation de test PCR, pas de match. La coordination béninoise dans sa gymnastique habituelle a fini par négocier.

Selon nos informations, certains joueurs se sont vaccinés mais pas tous et plusieurs n’ont pas fait le test PCR avant de rallier Lomé. Dans ce manque de Rigueur, Moussa Latoundji et les siens ont réalisé l’exploit sur la pelouse de Kégué en battant les locaux togolais 2 buts à zéro. En quittant Cotonou, c’est zéro franc en poche, difficilement les écureuils locaux ont eu les maillots d’entraînement et de match. Nouveau zèle du coordonnateur qui a fait chier comme d’habitude la délégation sous prétexte qu’il a reçu des ordres de son supérieur hiérarchique. Et pour tous ceux qui ont suivi le match, les écureuils ont porté des maillots très serrés pour certains joueurs. Oui, il y a eu la victoire et comme dans les catégories de jeunes et chez les A’, il faut supplier le patron de l’Administration de la fédération pour avoir ses primes ou le transport retour pour les joueurs qui sont au centre du pays et dans le nord.

Décidément, les méthodes n’ont pas changé !

Triste donc pour le football béninois. Les dirigeants ne s’occupent que des écureuils seniors. Depuis que les écureuils dames de moins de 20 ans sont engagées dans les éliminatoires contre le Niger, aucun dirigeant de rang ne leur a rendu visite. Que veulent au final les dirigeants du football béninois ? On ne développe aucun football en se focalisant juste sur les écureuils seniors et en maltraitant les autres.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P