Les choses se précisent au sujet du joueur béninois de la Juventus juvénile, Ange Josué Tchibozo. En effet, il pourrait bientôt rejoindre les Écureuils du Bénin. Ceci afin de faire valoir ses talents tant clamés.
Face à la presse sportive, ce 25 juin 2021, le sélectionneur des Écureuils du Benin a abordé ses perspectives notamment la grande première échéance. Celle des éliminatoires de la coupe du monde, Qatar 2022. Sur le coup, le technicien français Michel Dussuyer a évoqué qu’il suit de près plusieurs joueurs binationaux. Ceci dont la pépite montante Ange Josué Tchibozo. Ainsi, Michel Dussuyer a fait comprendre que les discussions sont en cours et que son dossier est sur sa table.
Pour le moment, rien n’est certain. Néanmoins, on peut toujours espérer un jour voir la pépite du Centre CNFS (Codjia Nedville Football Scuola, Bénin) porter les couleurs du Benin.
Lire aussi : L’incroyable histoire d’un jeune footballeur aidé par Jimmy Adjovi-Bocco
Âgé de près de la vingtaine, Ange Josué Tchibozo a rallié l’Inter Milan avant de rejoindre la Juventus Juvénile. Avec son actuel club, le jeune footballeur béninois s’est fait tellement remarquer de par ses bonnes prestations. Il détient à son actif plusieurs titres remportés avec sa formation. Il faut ajouter que le jeune attise la convoitise entre plusieurs clubs.
2 Comments