Au Bénin, la fédération de Taekwondo valide de nouveaux gradés Kukkiwon
Taekwondo

Au Bénin, la fédération de Taekwondo valide de nouveaux gradés Kukkiwon

La Fédération Béninoise de Taekwondo (FBTAE) a franchi une étape historique en organisant son premier examen de passage de grade supérieur international Kukkiwon. Supervisée par le grand maître ivoirien Siaka Coulibaly et coordonnée par le grand maître béninois Pierre OGOUNDJOBI, cette initiative témoigne de l’engagement de la FBTAE envers l’excellence dans le Taekwondo au Bénin.

Nouveaux gradés Kukkiwon

Sous la présidence de Jules Victorien KOUGBLÉNOU, la FBTAE a accueilli avec fierté quatre nouveaux experts du Taekwondo béninois :

Florent Marius da Costa

Cassien Djigla

Éric Azando

Jacques Noutaïs

Ces talents émérites ont brillamment réussi l’examen de passage de grade supérieur Kukkiwon Ceinture noire 6e Dan, marquant ainsi une avancée majeure pour le Taekwondo dans le pays.

L’organisation de cet examen témoigne de l’engagement continu de la FBTAE envers l’excellence et la promotion du Taekwondo au Bénin. Grâce à cette initiative, la fédération démontre son désir de relever le niveau de la discipline martiale dans le pays et de former une nouvelle génération d’experts et d’athlètes de renom.

La réussite de ces quatre nouveaux gradés Kukkiwon représente une étape significative dans l’histoire du Taekwondo au Bénin. Leur expertise renforcera non seulement la réputation du Taekwondo béninois sur la scène internationale, mais contribuera également à inspirer et à motiver les générations futures de pratiquants de Taekwondo dans le pays.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X