Au Bénin, le centre de l’USS Kraké réceptionne plusieurs conteneurs de gazon synthétique
Football

Au Bénin, le centre de l’USS Kraké réceptionne plusieurs conteneurs de gazon synthétique

 

Le président du centre de formation de l’Union Sportive de Sèmé-Kraké (USS Kraké), Magloire OKE, a réaffirmé sa détermination et sa vision pour l’avenir du football. Il a pris récemment une nouvelle mesure audacieuse pour renforcer le niveau et la qualité des infrastructures de son centre de formation, en investissant massivement.

En effet, le président Magloire OKE ne ménage pas ses efforts pour concrétiser sa vision. Il a dernièrement consacré d’importantes ressources à l’amélioration des infrastructures du centre de formation de l’USS Kraké. Cet engagement s’est traduit par la réception de cinq conteneurs de gazon synthétique. Ce nouveau développement signifie que les jeunes apprentis footballeurs du centre de l’USS Kraké auront bientôt accès à plusieurs terrains d’entraînement. En plus du terrain à gazon naturel, ces terrains synthétiques à venir contribueront à renforcer la formation et le développement des talents au sein du club.

Les paroles et les actes de Magloire OKE illustrent sa persévérance et sa foi en sa vision. Son investissement continu dans le football et la formation porte déjà ses fruits, et cet ajout d’infrastructures est une étape significative vers l’atteinte de ses objectifs. Son dévouement au développement du football au Bénin et son engagement envers les jeunes talents ne sont plus à prouver.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X