Ballon d’or 2021 : Karim Benzema est convaincu

 Ballon d’or 2021 : Karim Benzema est convaincu

Plus que quelques heures et France Football annoncera nouveau vainqueur du ballon d’or 2021. Alors qu’il a été annulé en 2020 à cause de covid 19, le ballon d’or va effectuer son retour. D’après de nombreux sources, le future vainqueur est l’Argentin Lionel Messi. Néanmoins, d’autres noms ont été beaucoup liés au sacre tel que : Lewandoski ou encore Karim Benzema. Ces derniers ont fait une saison remarquable mais devront se contenter d’une place sur le podium. Benzema le sait et est convaincu d’après Marca.

Ainsi, Karim Benzema, qui n’a jamais fait mieux que 16e, devrait compléter le podium selon Marca, qui précise que le Madrilène « sait que le trophée ne lui sera pas décerné». Il est convaincu qu’il ne sera pas celui qui sera couronné et ce malgré les prédictions de son ami Mohamed Henni qui n’a cessé d’annoncer que le Français sera le grand vainqueur du Ballon d’or.

Karim Benzema a beau connaître sa meilleure année en carrière avec déjà 43 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues, il fait les frais de la saison médiocre de son club et surtout de l’Euro raté de l’équipe de France. Même si la ligue des nations est venue récompenser son retour chez les bleues, elle n’aura pas suffit.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P