Coupe de la CAF : Que retenir des premiers matchs du tour de cadrage ?

 Coupe de la CAF : Que retenir des premiers matchs du tour de cadrage ?

Qui a fait quoi en coupe de la CAF ?

Le tour de cadrage aller était au programme ce dimanche 28 novembre 2021 en Coupe de la Confédération. Voici ce qui s’est passé : Reversé de la ligue des champions, le TP Mazembe a assuré l’essentiel à domicile en disposant 1-0 des Sud-Africains de Marumo Gallants grâce à un but contre son camp de Nonyane sur un coup franc de Zemanga (45e+1). Ainsi, les hommes de Franck Dumas prennent ainsi une option sur la qualification en phase de groupes. Ensuite , Pyramids FC s’est imposée 1-0 en RD Congo sur le terrain de Maniema Union grâce à un but du Palestinien Mahmoud Wadi (25e).

En effet, il y a eu une grosse déception de la JS Kabylie, finaliste la saison passée. Les Canaris se sont inclinés 1-0 en Eswatini contre Royal Leopards et devront renverser la vapeur à domicile dans une semaine au retour. La RS Berkane, sacrée en 2020, et le CS Sfaxien, triple vainqueur de la compétition, ont quant à eux ramené un 0-0 de leur déplacement respectivement contre les Rwandais de l’APR (0-0) et les Kényans de Tusker (0-0).

Résultats de ce dimanche 28 novembre 2021

Tusker (Kenya) 0–0 CS Sfaxien (Tunisie)
Zanaco (Zambie) 3–0 Binga (Mali)
Simba (Tanzanie) 3–0 Red Arrows (Zambie)
Kigali APR (Rwanda) 0–0 RS Berkane (Maroc)
Royal Leopards (Eswatini) 1–0 JS Kabylie (Algérie)
TP Mazembe (RD Congo) 1–0 Marumo Gallants (Afrique du Sud)
AS Maniema Union (RD Congo) 0–1 Pyramids (Egypte)

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P