Ballon d’or 2021: La réaction de Messi après son sacre

 Ballon d’or 2021: La réaction de Messi après son sacre

Lionel Messi est plus que jamais une légende du football. Le génie argentin vient de remporter le ballon d’or 2021. Un septième ballon d’or dans la carrière de Lionel Messi. La pulga s’est prononcé après son sacre et est visiblement reconnaissant.

Il a déclaré avec humilité : “Mon meilleur prix c’était en juin, c’est ce que je désirais depuis que j’ai commencé jouer avec la sélection. Je veux dédié ce #BallonDor à tous mes coéquipiers avec qui nous avons fait ça.”

Avec ce ballon d’or, Lionel Messi est plus que jamais une légende dans le football. Il reste désormais loin avec deux ballons d’or devant Cristiano Ronaldo qui est son premier poursuivant.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Je suis vraiment désolé pour Elewendoski , mais t’inquiète ,ce trophé disant ballon d’or n’a plus de valeur (Lionel messi a volé ton ballon d’or) et ça ne donne plus envie au jeunne joueur travaillé …pour moi Elewendoski est le meilleur de cette année……je te soutien depuis l’Afrique….

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P