Ballon D’or : Du sept pour Leo Messi

 Ballon D’or : Du sept pour Leo Messi

Le verdict est tombé, la star argentine du PSG est sacrée vainqueur du Ballon d’or 2021. La pulga compte désormais sept ballons d’or dans son musée.

Ce lundi 29 Novembre 2021, le théâtre de Châtelet servait de cadre pour la cérémonie du Ballon d’or 2021. À l’arrivée, Lionel Messi est l’heureux gagnant de ce prix planétaire et la plus grande distinction individuelle dans le football. Avec ce nouvel trophée, le numéro 30 du PSG totalise sept ballons d’or dans son escarcelle et devient le seul joueur a réalisé cette prouesse.

Le génie argentin devient par la même occasion le premier Ballon d’or parisien et le premier joueur de la Ligue 1 a remporté le ballon après Jean Pierre Papin en 1991. Pour rappel, le podium du Ballon d’or 2021 est composé de Lionel Messi ( 1er), Robert Lewandowski ( 2è) et Jorghino ( 3è).

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P