Ballon d’or 2021 : Le message de l’agent de Lewandowski

 Ballon d’or 2021 : Le message de l’agent de Lewandowski

L’agent de Lewandowski, Pini Zahavi a estimé que le Ballon d’Or 2021 aurait dû revenir à l’attaquant polonais, lundi 29 novembre 2021.

 Pini Zahavi dans un entretien accordé à TZ, a déclaré : “Bravo à Messi : un grand joueur et une légende éternelle du football. Mais le Ballon d’Or 2021 ne lui appartient pas. Pas cette fois. Le Ballon d’Or appartient à Robert Lewandowski. Il n’a pas été volé, mais c’est lui qui le mérite”. “Il n’est pas étonnant que des millions de fans aient du mal à croire au résultat de ce prestigieux événement footballistique. La journée de lundi aurait dû se terminer par la célébration du premier Ballon d’Or de Robert”.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Kroos va prendre un verre d’eau.sa te fera du bien,si non dire que CR7 ou Benzema auraient mérité être devant Messi, c’est du n’importe quoi. Je suis sûr que si sa ne tenait qu’à toi de remettre le ballon d’or,tu l’auras remis à isco.pourvu que sa ne soit pas Messi. Restez là,le gars prend de l’avance sur vous malgré la haine

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P