PSG : Mauricio Pochettino, “je me sens triste …”

 PSG : Mauricio Pochettino, “je me sens triste …”

Mauricio Pochettino s’est exprimé en conférence de presse sur l’indisponibilité de Neymar pour qui il se sent triste. Le coach du PSG qui devra faire sans le Brésilien pendant au moins six semaines, s’est dit affecté par cette blessure.

En conférence de presse avant le match du PSG face à Nice, il a largement été question de la blessure de Neymar et Mauricio Pochettino a déclaré aux journalistes : “Cela nous rend triste. Personnellement, je me sens triste qu’un joueur comme lui ne puisse pas jouer au foot pendant tant de semaines. On sait qu’il aime jouer au foot par-dessus tout. On ne cherche pas à remplacer Neymar mais juste à trouver des solutions pour ce type de situation quant à notre organisation sur le plan défensif et offensif. “

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P