Ballon d’or 2021 : Voici les statistiques de Messi dans la course

 Ballon d’or 2021 : Voici les statistiques de Messi dans la course

Un 7ème Ballon d’or pour Messi ? France Football, initiateur de cette distinction individuelle a rendu publique le 8 octobre 2021 la liste des 30 nominés. Et sans surprise, l’international argentin Lionel Messi est nominé pour le Ballon d’or 2021. Le natif de Rosario est un sérieux candidat pour remporter le prix. Ceci à cause de ses affolantes performances réalisées au cours de l’année 2021.

En effet, avec le FC Barcelone, il a terminé meilleur buteur de la Liga saison 2020-2021 avec 30 réalisations. L’homme surnommé « la Pulga » par ses fans est élu meilleur joueur de la coupe du Roi. Critiqué pour son palmarès blanc avec l’albicéleste, Messi fini par remporter en 2021 la prestigieuse Copa America pour une équipe qu’il a porté. Il est élu triple meilleur joueur, buteur et passeur de la compétition. Aussi, le sextuple Ballon d’or est le meilleur buteur en qualifications CONMEBOL et celui sud-américain de l’histoire avec 80 buts.

Désormais joueur du Paris Saint-Germain, Messi 34ans a déjà ouvert son compteur de but. C’était lors de la victoire des siens 2-0 face à Manchester City en ligue européenne des champions. En attendant de connaître le vainqueur du Ballon d’or 2021 le 29 novembre 2021, Messi va continuer par établir des statistiques et même pulvériser des records.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Messi ballon d’or

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P