Un nouveau record mondial pour Cristiano Ronaldo

 Un nouveau record mondial pour Cristiano Ronaldo

La star portugaise Cristiano Ronaldo continue de pulvériser les records. Auteur d’un triplé ce mardi 12 octobre 2021 lors de la victoire des siens 5-0 contre le Luxembourg, Ronaldo devient le premier joueur de l’histoire à atteindre la barre de 10 triplés en sélection. Le désormais détenteur du record de Hat-trick a marqué deux des buts de ce mardi sur pénalty. Dans un long tweet sur Instagram, Ronaldo a exprimé sa joie.

“Encore une victoire, un autre pas vers notre objectif, une autre soirée historique pour la défense de nos couleurs ! Tout devient plus facile quand on joue à la maison et devant un public qui s’occupe de nous de la première à la dernière minute… J’avais promis que j’en chercherais toujours de plus en plus ! C’est dans mon ADN et dans notre ADN, nous ne sommes jamais satisfaits, nous ne baissons jamais les bras et nous nous battrons toujours pour tout ce que nous pouvons accomplir ! Força Portugal !❤️”

Récemment, Cristiano Ronaldo a battu le record de but en sélection le longtemps détenu par l’Iranais Ali Dei (109). Aujourd’hui, le natif de Madère est déjà à 115 réalisations pour 33 passes décisives. Ceci pour 182 rencontres disputées avec la Seleção. Quel record va-t-il en faire tomber encore ? Wait and see.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P