Ballon D’or : La plaidoirie de Messi pour Lewandowski

 Ballon D’or : La plaidoirie de Messi pour Lewandowski

La 65è édition du Ballon d’Or France Football qui devrait se tenir en 2020, s’est tenu ce lundi 29 Novembre 2021 au théâtre de Châtelet à Paris. Une édition avortée pour cause de la recrudescence de la pandémie du Coronaviruis en cette période. Cet avortement aura laissé une trace indélébile dans la vie du Polonais Robert Lewandowski.

En effet, avec la saison époustouflante effectuée par le bavarois Robert Lewandowski lors de la saison 2020, aucun challenger ne serait dressé devant le polonais pour la conquête du plus prestigieux prix individuel dans le football, le Ballon d’Or. Une évidence avouée par le désormais septuple Ballon d’Or, Lionel Messi lors de son adresse au public de la salle du théâtre de Châtelet.
” Tu mérites ton Ballon d’or. L’année dernière, tout le monde était d’accord pour dire que tu étais le grand gagnant. C’est un véritable honneur de rivaliser avec toi”, faisait savoir le premier Ballon D’or Parisien devant le pupitre du théâtre de Châtelet.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P