Ballon d’or 2021 : La réaction de Lewandowski

 Ballon d’or 2021 : La réaction de Lewandowski

Lionel Messi a remporté le ballon d’or 2021 au grand dam de Lewandowski qui aspirait à la victoire devant l’Argentin. Néanmoins, Lewandowski ne repartira pas les mains vides de Paris ce lundi 29 novembre 2021. A défaut de remporter le Ballon d’Or, Robert Lewandowski s’est vu attribuer le titre du meilleur buteur de l’année. Et il s’est exprimé après avoir reçu son prix.

Ce titre est largement mérité pour Lewandowski. Les statistiques sont là pour valider son sacre. Il s’est offert 61 buts en 2021. Personne n’a fait mieux bien sûr. S’il n’a donc pas remporté le ballon d’or , Lewandowski est content pour le titre. Il a déclaré : « L’année dernière, on fait une année incroyable, C’est dommage d’avoir annulé le ballon d’or l’année dernière, mais ça fait plaisir d’être là. Ce soir, c’est une nouvelle expérience et je suis fier d’être là ».

Lewandowski a terminé deuxième au classement du Ballon d’Or 2021. C’est la meilleure place de sa carrière. Sa meilleure marque était en 2015 lorsqu’il avait fini au pied du podium.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P