Venu en superstar pour suppléer le vide laissé par le départ de son coéquipier en sélection nationale Neymar Junior, l’Auriverde Phillipe Couthino n’a pas pu s’imposer dans la hiérarchie barcelonaise. Phillipe Couthino peine depuis son arrivée en 2018 en Catalogne a retrouvé sa verve de la période faste londonienne. Une recherche dans laquelle le numéro 9 barcelonais songe y contribuer.
L’attaquant néerlandais Menphys Depay se porte volontaire et disposé à ramener son coéquipier Philippe Couthino au sommet dans l’arène du football européen. Préposé au pénalty dans la formation de Xavi Hernandez, Menphys Depay a laissé son partenaire Couthino exécuté le penalty obtenu par le club catalan le samedi dernier lors du match Villarreal – Barça. Une offre qui permettra au bénéficiaire de retrouver la confiance indiquait Menphys Depay. Depay à propos du Pénalty: « Il me l’a demandé. Nous sommes une équipe et nous sommes là pour nous entraider. D’ailleurs, c’était son moment. Il en avait besoin pour sa confiance. S’il est heureux, je suis heureux ».
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- Tosin Aiyegun récompensé pour sa belle forme avec Lorient FC
- Salon du sport béninois 2025 : Fawaz ADJIBADE évoque un « programme alléchant »
- CHAN 2024 : La CAF reporte le tournoi à août 2025 et se justifie
- Salon du Sport Béninois 2025 : L’avant-goût avec une conférence de presse, le point
- Centrafrique : La Fédération de Football conteste la nomination de Rigobert Song
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports