Barça : Menphys Depay vient à la rescousse de Philippe Couthino

 Barça : Menphys Depay vient à la rescousse de Philippe Couthino

Venu en superstar pour suppléer le vide laissé par le départ de son coéquipier en sélection nationale Neymar Junior, l’Auriverde Phillipe Couthino n’a pas pu s’imposer dans la hiérarchie barcelonaise. Phillipe Couthino peine depuis son arrivée en 2018 en Catalogne a retrouvé sa verve de la période faste londonienne. Une recherche dans laquelle le numéro 9 barcelonais songe y contribuer.

L’attaquant néerlandais Menphys Depay se porte volontaire et disposé à ramener son coéquipier Philippe Couthino au sommet dans l’arène du football européen. Préposé au pénalty dans la formation de Xavi Hernandez, Menphys Depay a laissé son partenaire Couthino exécuté le penalty obtenu par le club catalan le samedi dernier lors du match Villarreal – Barça. Une offre qui permettra au bénéficiaire de retrouver la confiance indiquait Menphys Depay. Depay à propos du Pénalty: “Il me l’a demandé. Nous sommes une équipe et nous sommes là pour nous entraider. D’ailleurs, c’était son moment. Il en avait besoin pour sa confiance. S’il est heureux, je suis heureux”.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P