Dembélé ne veut plus jouer au Barça

 Dembélé ne veut plus jouer au Barça

Ousmane Dembélé n’a plus la tête à Barcelone. Il veut quitter le club à la fin de son contrat. En effet, Dembélé aurait rejeté la dernière proposition qui lui a soumise sa direction du Barça. Ça sent vraiment la fin entre Dembélé et le Barça.

Ousmane Dembélé dispute actuellement sa cinquième saison au FC Barcelone. Et il y a de fortes chances pour que ça soit sa dernière. En fin de contrat en juin 2022 chez les Blaugrana, l’ancien rennais n’a aucune l’intention de prolonger. Il vient de le prouver en repoussant une offre de prolongation de la part de ses décideurs catalans. Les discussions sont donc au point mort entre les deux parties. C’est ce que révèle le quotidien Sport.

Dembélé a hâte d’être un joueur libre pour ensuite choisir sa destination. Newcastle aurait approché Dembélé avec une très bonne proposition. Aussi, d’après le site Foot Mercato, un autre club de Premier League est prêt à lui faire signer un contrat encore plus alléchant. Un contrat pesant 20M€ par an et avec une prime à la signature qui se situerait autour de 30M€. De quoi faire sérieusement réfléchir Ousmane Dembélé.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P