Neymar Junior : Plus de peur que de mal

 Neymar Junior : Plus de peur que de mal

La star brésilienne du PSG, Neymar Junior sorti sur civière lors de la rencontre St Etienne – PSG, connait désormais sa durée d’indisponibilité. Le numéro 10 parisien devra retrouver les rectangles verts plutôt que prévu selon les résultats issus des premières analyses après sa blessure au cheville le samedi 27 Novembre 2021.

La gravité de la blessure contractée par Neymar Junior sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard le weekend passé en image est en inadéquation avec les résultats obtenus après les analyses médicales. Une grosse entorse a été diagnostiqué chez le brésilien après les premiers examens médicaux effectués. L’absence de parisien sur les aires de jeu est estimée à six semaines. Une nouvelle accueillie avec joie par l’équipe de la capitale française, PSG. A en croire le quotidien L’Équipe, Le Paris Saint-Germain se sent soulager, puisque la meurtrissure de son dossard 10 est moins dangereuse que prévu.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P