Basketball Africa League 2022: ASPAC BBC hérite gros

 Basketball Africa League 2022: ASPAC BBC hérite gros

L’Association sportive du port autonome de Cotonou (ASPAC BBC) a été couronnée championne du Bénin à l’issue de la ligue professionnelle de basketball. À cet effet, elle va valablement représenter le Bénin pour les phases de poules de la Basketball African League 2022.

Les portuaires d’ASPAC BBC sont logés dans le groupe B de la zone ouest. Ils seront en compagnie de l’Association sportive NIGELEC du Niger et de la Société omnisports de l’armée de la côte d’ivoire. L’académie d’or des archers (AOA) du Burkina Faso sera le troisième adversaire des champions du Bénin en titre. La FIBA Afrique a envoyé une correspondance aux fédérations nationales et clubs participants sur le chronogramme de la compétition. Les phases de poules ont lieu du 26 au 31 octobre 2021. La capitale guinéenne Conakry sera la ville hôte de ces éliminatoires dans la poule B.

Dans le cadre de cette sortie, les joueurs de l’association du port autonome de Cotonou (ASPAC BBC) sont déjà en regroupement. Les protégés du coach Auréluis Kouko s’entraînent durement matin et soir pour être au rendez-vous.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P