Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour latéral marocain Noussair Mazraoui. En effet, alors qu’il sort d’une coupe du monde 2022 historique, il a été testé positif au coronavirus. L’information a été annoncée par son club, le Bayern Munich a aussi ajouté qu’un gonflement autour du cœur de Mazraoui a été découvert.
Une infection au Covid qui a peut-être conduit à un gonflement autour du cœur, Noussair Mazraoui n’est pas prêt pour rejouer au football de sitôt.
Selon les sources, l’international marocain manquera six à huit semaines, suite à cette nouvelle. Celui qui a joué un rôle primordial dans le magnifique parcours du Maroc au mondial de Qatar, va manquer plusieurs matchs, mais va surtout prendre son temps pour se rétablir complètement.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI