Bénin : Ce president de club met au dos le bébé (pleunichant) de sa joueuse en plein match
Football

Bénin : Ce president de club met au dos le bébé (pleunichant) de sa joueuse en plein match

Last Updated on 2 ans by

La 5ème édition du Trophée Milôkpehou a été vraiment animée. Ce tournoi qui s’est achevé vendredi 22 avril 2022, avec la victoire de Tigresse FC, a été marqué par plusieurs faits significatifs. L’un d’eux retient particulièrement l’attention. En effet, Léon Sodji, Président de Vigueur FC de Lokossa, s’est mué en nounous d’occasion pour s’occuper de l’enfant d’une de ses joueuses qui disputait un match. L’homme fort de Vigueur FC de Lokossa, n’a pas hésité à mettre au dos l’enfant qui pleurait afin de le calmer. Un geste qui visiblement frappe à l’œil.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Alors que la joueuse disputait une rencontre avec son club de Vigueur FC de Lokossa, son enfant se mit à pleurer. Humblement, le président du club, Léon Sodji, qui est très actif et présent, n’a pas de gène pour assister l’enfant de sa joueuse qui était en plein match sur la pelouse. Grâce à sa simplicité et sa disponibilité, le Président de Vigueur FC de Lokossa a porté au dos l’enfant comme le montre les images ci-dessous.


Notifions qu’à l’issue de la compétition, Vigueur FC a terminé 3ème place.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X