Bénin : Coton Fc sait sur qui compter dans le Zou, le RESCO Sports enchaîne

 Bénin : Coton Fc sait sur qui compter dans le Zou, le RESCO Sports enchaîne

Coton Fc sait désormais sur qui compter pour avoir un accompagnement de taille dans le département du Zou. En effet, après la section de Ouidah, c’est au tour de la section zou du réseau des supporters de Coton sports d’être porté sur les fonds baptismaux par le bureau national. C’était jeudi 26 novembre 2021 dans la salle de la maison du peuple d’Abomey.

La cérémonie a connu la présence de l’ex maire d’Abomey Blaise AHANHANZO GLELE, du directeur départemental des sports, Charles KAKAÏ Glèlè. Tout a été fait également sous la bénédiction des sages et notables de la localité. Le bureau national du RESCO Sports ménage ainsi sa monture en vue de la qualification du club Coton Fc en super ligue.

Voici la liste du bureau mis sur pied

1-Ahanhanzo Hubert
2-Dawi Donatien
3-Sagbadjou Mathieu
4-Agboli Agbo Bienvenue
5-Atohountoun Georgas
6-Azouassi Balbine
7-Degbessou Coréa

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

2 Comments

  • J’aime ça

  • J’apprécie bien

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P