LDC : La team UEFA de la semaine

 LDC : La team UEFA de la semaine

La plus prestigieuse compétition européenne des clubs a livré les rencontres de sa cinquième journée pour le compte de la saison 2021- 2022 cette semaine. Une semaine sans pour les stars du football évoluant sur le vieux continent dans ce tournoi. L’équipe type concoctée pour la semaine par l’UEFA en Ligue des Champions en dit long.

La formation retenue par L’UEFA pour cette semaine en Ligue des Champions se présente en un 5- 4-1. Le dernier rempart belge Thibaut Courtois du Réal Madrid sera un numéro dans les buts. Une charnière centrale homogène à trois composée du vétéran Nicolas Otamendi ( Benfica Lisbonne), de l’expérimenté David Alaba (Réal Madrid) et du novice ( Trevoh Chalobah) formera la défense avec Reece James ( Chelsea)et Pedro Porro (Sporting Lisbonne) dans les couloirs.

La formation UEFA de cette semaine en Champions League évoluera avec deux excentrés et deux récupérateurs en milieu. Thiago Alcantara ( Liverpool) et Christopher N’kunkun ( Leipzig) sont commis à la tâche de récupération et d’organisation du jeu. Les deux flèches de la team sont le capitaine de Leipzig Emil Forsbeg et Pedro Gonçalves du Sporting Lisbonne. Le front de l’attaque sera occupé par l’attaquant Bosnien de 35ans de l’Inter Milan, Edin Dzeko.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P