Bénin : Les championnats départementaux de tennis démarrent ce 06 juillet 2022

 Bénin : Les championnats départementaux de tennis démarrent ce 06 juillet 2022

Hôte de la reine des compétions internationales annuelles de tennis masculin (Coupe Davis) il y a quelques mois, le Bénin va encore réunir ses différents acteurs. Ce sera à travers les championnats départementaux de tennis. Le Bénin va encore vibrer du tennis sur toute l’étendue du territoire national. En effet, du 06 au 10 juillet 2022, plusieurs courts de tennis vont être le théâtre des rencontres des championnats départementaux de tennis. A la suite de cette phase aura lieu le championnat national 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


A partir de ce 6 juillet 2022, les championnats départementaux de tennis, vont débuter au Bénin. Les championnats regroupent plusieurs catégories notamment celles des filles et garçons 10 ; 12 ; 14 ; 16 ; 18 ans et moins ainsi que les seniors hommes et dames. L’objectif est de permettre aux ligues de dégager les meilleurs pour le championnat qui aura lieu du 18 au 23 juillet 2022, à Cotonou.

Plusieurs points ont été choisis pour abriter la compétition. A Kouhounou, le TCA pour le département du Littoral ; ENI pour le Mono ; Parakou pour le Borgou ; Natitingou pour l’Atacora ; Pergola à Abomey pour le Zou ; Charles de Gaulle pour Porto-Novo.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P