Bénin : Les excuses et la promesse de l’Écureuil Jodel Dossou au peuple (Vidéo)

 Bénin : Les excuses et la promesse de l’Écureuil Jodel Dossou au peuple (Vidéo)

En prélude au match du Bénin face au Madagascar, les écureuils du Bénin, en regroupement, ont effectué une deuxième séance d’entraînement. C’était ce mardi 9 Novembre 2021 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Une occasion pour le joueur de Clermont, Jodel Dossou de faire son mea-culpa l’ensemble du peuple béninois. Aussi, faire une promesse.

Après 1h d’entraînement exécutée par les écureuils du Bénin sous la houlette technique de Michel Dussuyer, Jodel Dossou s’est adressé aux hommes des médias. Dans ses propos le TGV béninois a présenter ses sincères excuses au public sportif. “Je tiens a présenter mes excuses à tout le groupe, aux coachs, aux béninois et béninoises par rapport à ce qui s’est passé”, a tonné Jodel Dossou, d’entrée. Il souligne tout de même qu’il n’a jamais ramener de femmes dans sa chambre d’hôtel. “Contrairement à tout ce qui a été dit, je n’ai jamais amener de femmes à l’hôtel, je me suis juste absenter du regroupement”, a martelé l’ancien joueur des requins de l’atlantique.

La page définitivement tournée, la promesse de Jodel Dossou

Désormais, tout est rentré dans l’ordre rassure le joueur de Clermont-Ferrand. Cependant, Jodel Dossou regrette l’acte posé. “J’ai parlé avec le coach, tout le groupe, tout est rentré dans l’ordre. On a bien discuté. Je regrette mon geste. J’aurais dû demander une permission avant de sortir… Tout ça est derrière désormais”, a-t-il laissé entendre. Ceci, avant de conclure : “Le plus important maintenant, c’est de se concentrer sur ces deux gros matchs qui nous attendent. On fera tout pour rendre fier le public”.

Pour rappel, les écureuils sont en regroupement dans le cadre des 5e et 6e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Ces derniers vont affronter le jeudi 11 Novembre 2021 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou les Bareas de Madagascar à 17h. Ceci, avant d’aller en découdre avec les Léopards de la République démocratique du Congo le dimanche 14 novembre 2021 à Lubumbashi.

Les excuses et la promesse de l’Écureuil Jodel Dossou au peuple (Vidéo)

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

4 Comments

  • Ecureuils du Bénin 1- 0 Madagascar

  • Bénin 2 Madagascar 0 j s8 ô 96320971

  • bonne chance

  • Sehomi Martial
    Bénin 0-0 Madagascar
    97979150

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P