Bénin : L’Écureuil Jodel Dossou s’est excusé devant ses coéquipiers

 Bénin : L’Écureuil Jodel Dossou s’est excusé devant ses coéquipiers

L’international béninois Jodel Dossou s’est de nouveau excusé auprès du sélectionneur Michel Dussuyer et de ses coéquipiers. Ceci au sujet du récent événement qui a conduit à sa suspension en équipe nationale du Bénin. C’était dans la matinée de ce mardi 09 novembre 2021. L’information a été rendue publique via la page officielle dédiée aux Écureuils du Bénin.

“Jodel Dossou, le TGV, l’enfant du pays, a officiellement présenté ses excuses au coach et à ses coéquipiers ce mardi au cours du déjeuner. Place aux deux matchs importants. Tournons la page. Ensemble nous sommes plus forts”, peut-on lire sur la page officielle des Écureuils du Bénin.

Retour sur les faits. En effet, suite à l’absence de Jodel Dossou au campement sans autorisation préalable et à l’insu du staff technique pendant la nuit du jeudi 07 octobre au vendredi 08 octobre en violation des règles et pratiques de bonne conduite en vigueur, le sélectionneur Michel DUSSUYER a décidé de l’exclure du groupe pour le match contre la Tanzanie. Jodel Dossou avait été donc sanctionné. La sanction immédiate infligée à Jodel Dossou par le sélectionneur était une suspension pour un (01) match et paiement de l’amende financière prévue dans le règlement intérieur. Ce qu’a approuvé la fédération béninoise de football. Jodel Dossou avait effectivement manqué l’explication face à la Tanzanie et le Bénin avait été battu 1-0 sur ses propres installations.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • On rend grâce. Accompagnons de toutes les manières, prières, bonnes pensées, encouragements, informations utiles, animation au stade) nos vaillants écureuils afin que ensemble nous puissions gagner ce match avec au moins 2 buts d’écart.
    Que Dieu nous bénisse et qu il nous garde
    Qu il prenne prenne pitié de nous
    Qu’il tourne son visage vers nous et
    Qu’il nous accorde la paix
    Au nom de Jésus Christ

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P