Première séance d’entraînement des Écureuils du Bénin dans le cadre de la préparation pour la réception des Bareas de Madagascar. Le sélectionneur des jaunes, Michel Dussuyer a répondu aux questions des journalistes qui sont revenus sur la blessure de Cédric Hountondji. En gros, pour Michel Dussuyer, c’est dommage de perdre Cédric Hountondji, un cadre et titulaire de l’équipe du Bénin. Aussi, le technicien Français est inquiet surtout pour Cédric Hountondji.
“C’est toujours un coup dur pour lui (Cédric Hountondji). Parce que, ça a l’air d’une blessure assez sérieuse qui risque de l’immobiliser pendant plusieurs semaines. On espère que les examens seront un peu cléments mais pour l’instant c’est inquiétant”, a laissé entendre Michel Dussuyer d’entrée. Ceci, avant d’ajouter : “C’est dommage de perdre un joueur titulaire parce que Cédric enchaîne de bonnes performances cette année que ce soit en club ou en sélection. Forcément, c’est préjudiciable !”
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports