Jodel Dossou est à Cotonou, le groupe des Écureuils presque au complet

 Jodel Dossou est à Cotonou, le groupe des Écureuils presque au complet

Les Écureuils du Bénin sous la houlette du technicien français Michel Dussuyer ont entamé leur séance de préparation dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. A la date de ce mardi 09 novembre 2021, le groupe des jaunes est presqu’au complet. En effet, 23 sur les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur Michel Dussuyer sont présents au regroupement. Marcelin Koukpo est toujours en Algérie. Quant à Nabil Yarou, il rejoindra incessamment l’effectif.

Après une première séance d’entraînement tenue ce lundi 08 Novembre 2021 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, les poulains de Michel Dussuyer vont se retrouver de nouveau se retrouver sur le rectangle vert. Ceci, dans le cadre de leur 2e séance d’entraînement. Elle se tiendra dans l’après-midi de ce mardi 09 novembre 2021 à 17h au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou selon le calendrier annoncé.

Faut-il le rappeler, le Bénin affronte Madagascar le 11 Novembre 2021 à 17h au stade de l’amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou. La date 14 de ce même mois, à 14h, heure de Kinshasa se tiendra l’explication face à la RDC. Les Écureuils du Bénin seront en déplacement sur le stade des martyrs de la Pentecôte.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P