Décès de Zoumarou Madjid : L’UNFPB, au chevet de la famille éplorée

 Décès de Zoumarou Madjid : L’UNFPB, au chevet de la famille éplorée

On ne le verra plus sur un terrain de football ! Le désormais ex-joueur de Dynamo de Parakou, Zoumarou Madjid est décédé ce 07 novembre 2021. Ceci, des suites d’un accident de circulation. A cet effet, l’union nationale des footballeurs professionnels du Bénin est allée présenter ses condoléances à la famille de l’illustre disparu.

En effet, une délégation de la coordination septentrionale de l’UNFPB s’est rendue au domicile de la famille du défunt ce mardi 09 novembre 2021. Ceci pour présenter ses condoléances les plus sincères et apporter surtout à la famille du soutien. L’ancien international béninois Moussa Traoré Safradine et AMADOU Micdadou ont conduit la délégation. L’UNFPB a remis de façon symbolique une enveloppe financière au 1er adjoint au maire de Parakou pour transmission à la famille du défunt. Un peu plutôt avant cette sortie, le syndicat à travers le secrétaire général du bureau Emmanuel Imorou a envoyé un message de soutien à l’endroit de la famille de Zoumarou Madjid.

Rachidi Dossa pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P