La nouvelle saison 2022-2023 de la ligue Pro du Bénin s’annonce déjà du coté des clubs. Après Loto-popo qui a commencé sa rentré il y a quelques jours, d’autres clubs du Bénin vont suivre le chemin. Ces derniers vont même le faire d’une manière spéciale. En effet, sous le parrainage du Directeur Général du Port Autonome de Cotonou, Monsieur Joris THYS, Aspac FC organise la première édition du « Mini-Tournoi Port Autonome de Cotonou ». Une compétition qui fera office de préparation de la nouvelle saison, pour les clubs qui sont concernés.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’objectif du staff technique du club portuaire est de jauger son effectif et affiner les derniers réglages. Quatre clubs, tous du championnat béninois, participent à la compétition qui aura lieu au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo les 16 et 17 septembre 2022.
Ce tournoi à quatre (04) se déroulera en forme de carré d’as où les vainqueurs des deux demi-finales joueront la finale et les perdants le match de 3e place. Le Mini-Tournoi initié par l’Aspac fc est doté de Trophée pour le Vainqueur et des enveloppes financières pour tous les participants que sont : ASPAC FC, ESPOIR FC de Savalou, DRAGONS, JAK FC
Source extérieure, Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports