Bénin Ligue Pro, J2 : Coton FC écrase Sitatunga FC et enchaîne

 Bénin Ligue Pro, J2 : Coton FC écrase Sitatunga FC et enchaîne

La ligue professionnelle de football du Bénin était à sa 2e journée les 13 et 14 novembre 2021. Et pour le compte de ce 2e acte, Coton Fc était face au promu Sitatunga Football Club. Une rencontre qui a connu un nouveau succès des Cotonculteurs en déplacement, 1 but à 4.

En effet, les poulains de Victor Zvunka ont été sans pitié pour le nouveau venu en ligue professionnelle. Ils ont largement malmené le club d’Abomey-Calavi devant son public au stade du campus d’Abomey-Calavi. En ouvrant le score à la 3′, c’est Issah qui a donné le ton dès l’entame du match. À la 22′, Romaric Amoussou double la mise pour les siens. Ils seront aidés à la 80′ par un autogoal de Gbandeme pour le but du 3 à zéro. Kakananou va boucler le festival offensif des protégés du président Lionel Talon à la 87′. Euloge Gbogli a entre temps réduit le score pour les locaux.
Score à l’arrivée, 1-4 pour le club de Ouidah, qui obtient du coup une deuxième victoire d’affilée en autant de matches.

Coton FC (6pts +4), leader de la zone C

Coton FC (6pts +4) surfe ainsi sur une bonne dynamique en ce début de championnat. Le club enregistre une deuxième victoire de suite en deux matchs pour 7 buts marqués contre 3 encaissés. Portés par un public des grands jours, Romaric Amoussou et ses coéquipiers se rassurent avant la réception de l’AS Cotonou le mercredi 17 novembre 2021 pour leur première à domicile. Et ceci, sur le tout nouveau stade flambant neuf de Ouidah.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P