Bénin Ligue Pro, J2 : Loto Fc, Coton Fc, et Ayéma Fc enchaînent, le point complet

 Bénin Ligue Pro, J2 : Loto Fc, Coton Fc, et Ayéma Fc enchaînent, le point complet

La ligue professionnelle de football du Bénin a abordé son 2e acte les 13 et 14 novembre 2021. La plupart des grandes équipes notamment Loto Fc, Coton Fc, Ayéma Fc ont assuré. Ceux-ci enchaînent avec la victoire.

Ce dimanche 14 novembre 2021, dans la zone A, Takunnin Fc bat Dynamique FC et tient sa première victoire de la saison. Tandis que, Dynamo de Parakou et Panthères FC ont coupé le poire en deux.

Dans la zone B, le champion en titre, Loto Fc est allé étrillé Espoir FC sur ses installations. Au même moment, Hodio FC fait le service minimum devant Dadjè, et tient son premier succès de la saison.

La zone C a enregistré un nouvelle chute des Requins des l’atlantique. En effet, Requins Fc tombe à nouveau et enchaîne un second revers de rang, devant Adjidja FC. Les militaires entament ainsi de la belle des manières la compétition. Pendant ce temps, Coton FC s’est baladé devant le tout nouveau promu Sitatunga FC.

Dans la zone C, Ayéma Fc surprend Avrankou omnisports devant son public. De son côté, ASOS est allé battre JA Kétou.

Tous les résultats, et classement de la 2e journée ligue pro en images

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P